Aller on s'y colle !
Joan Duru qualifié pour 2017
2000*1045px

Joan Duru qualifié pour 2017

C'est sûr et certain, pas moyen qu'on lui enlève son billet !
Texte la redaction
Texte la redaction
C'est sûr et certain, pas moyen qu'on lui enlève son billet !

C'est fait. Et comme qui dirait, ce qui est fait n'est plus à faire. Joan Duru est assuré de participer au championnat du monde de planche qui glissent sur l'eau en 2017 !

Passé si près du but il y a deux ans et à un point en 2009, cette fois il y va pour de bon ! Enfant des Landes, amateur de barriques et avec un surf backside ravageur, Joan a maintenant toute les cartes en mains pour 2017.

Mais doucement hein. D'abord il va falloir fêter ça, se remettre de la soirée. Puis re-fêter ça une fois arrivé à la maison avec les copains ! Les pack de bières dans le 40 n'ont qu'à bien se tenir.


Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de voir que finalement, le travail paye ! Ce qui nous fait dire qu'on va peut être s'y remettre une bonne fois pour toute ici aussi ! Sachez dorénavant que pour la saison 2017 vous pourrez donc parier sur Joan Duru à toutes les étapes, les speakers vont devoir donner son nom en prononçant les "R" (et pas "Youann Duuuwuuu" les gars) et on va même devoir lui faire une carte d'identité de rookie. En plus on se retrouve avec un français supplémentaire sur le circuit, aller à ce rythme là on va pas tarder à rattraper les Brésiliens ! On y croit !

Ajoutez des photos (2020px)

Sur ce , il ne nous reste plus que quelques mots à ajouter :

APERO !

1 commentaire

cyberjuls
cyberjuls
C'est bon je coche Joan pour toutes les épreuves ;)

Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :



Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :