Aller on s'y colle !
Quik Pro 2016 // Le kit de survie
2000*1045px

Quik Pro 2016 // Le kit de survie

le seul guide pour survivre 10 jours pendant le Quiksilver Pro France 2016
Texte la redaction
Texte la redaction
le seul guide pour survivre 10 jours pendant le Quiksilver Pro France 2016

Vivre le Quik Pro France est une chose, y survivre en est une autre. Pour cela, votre page html préférée vous a donc préparé le seul calendrier à ne pas respecter, mais à consulter tous les jours pendant la compétiton !

Le 3

Pour vous mettre dans le bain sans prendre de moufles, RVCA vous propose une petite séance cuisse/abdos/fessiers avec le champion du monde de jiu jitsu Marcu Amleida "Buchecha".

Ajoutez des photos (2020px)

Le 4

Pensez à jouer aux Paris Sportifs pour le Quik Pro et le Roxy Pro. Quand c'est trop tard, c'est trop tard !

Le 5

La classique "signature session". Aujourd'hui cela ressemble plus au marché du selfie à grands coups de perche télescopiques. Si vous êtes une groupie, c'est là bas que vous devez être. Les hostilités seront lancées vers 17h (en fonction du retard pris par les surfeurs) dans le centre ville d'Hossegor. 


Si vous êtes du genre patients, attendez donc jusqu'à 20h pour mater le nouveau film de Dion Agius au magasin Globe. L'affiche a l'air alléchante, surtout la ligne "music, beers & pizza" (avec un "s" à bières)

Ajoutez des photos (2020px)

Le 6

Volcom organise la seule étape du championnat du monde de flipper. Chaque heat passé vous offre une pinte. Un coup à finir champion du monde sans même s'en rendre compte. Toutes les infos sont dispo au Volcom Store d'Hossegor.
Ajoutez des photos (2020px)

Le 7


Reposez vous après avoir célébré votre victoire au Café de Paris. Vous inquiétez pas, on sera sûrement beaucoup dans le même état. Une fois votre sieste réparatrice terminée à 19h, filez directement sur la place des Landais mater le film officiel de l'Eddie Aikau projeté sur un écran aussi grand que votre mal de tête. Pas de places à réserver, posez vous dans les marches ça sera quand même bien plus confortable.

Le 8

A la base rien d'extraordinaire en prévision. Un samedi soir banale de beuverie à la centrale, à expliquer aux videurs qu'à 27 ans on sort encore en boite... Et puis on est tombé sur cet event Facebook qui donne carrément envie : le HEADS Oktoberfest, la fête de la bière !

Les gars ont même fait ça en bien en invitant deux groupes histoire de bien chauffer l'ambiance et de donner envie de boire encore plus de blonde ! Toute les infos sont disponibles sur la page Facebook de l'event, retrouvez nous là bas on sera sûrement une bière à la main.

Ajoutez des photos (2020px)

Un des groupe qui va avoir le droit de vous voir secouer votre tête et agiter votre bière (ou l'inverse, ça c'est vous qui voyez !) ==> Les Lady Killers

Le 9

LA journée de la nana en legging avec le #ROXYfitness. Merci qui ? Merci Roxy !

Heureusement Surf Nights organise l'avant première du film Sorria au bar le Coolin à 19h. C'est le seul évent de la semaine ou on est partenaires, donc ça va être bien. Un film avec beaucoup de brésiliens, mais les bons. Comptez sur nous, on y sera avec des stickers pleins les poches. Aller viens !

Ajoutez des photos (2020px)

Le 10

Rien d'officiel en dehors des pros qui vont démonter le spot de la Gravière.


Si vous avez surfé/nighté pendant 5 heures d'affilée et vous avez rencontré la femme de votre vie/nuit (rayez la mention inutile) amenez la boire un petit jus de fruit Chez Loulou au bord du lac. La probabilité de marquer des points auprès de la gente féminine y est assez élevée, vous pourrez lire l'Equipe et peut être croiser Victoria Vergara.

Ajoutez des photos (2020px)

Le 11

Rien à voir avec du surf. Mais ça glisse aussi. Rendez-vous à 18h45 au Rex d'Hossegor pour l'avant première du nouveau film de Sam Favret. Le skieur de Chamonix dévale des pentes de poudreuse et s'en met plein les mirettes, le tout filmé en 4K. Venez tôt, les skieurs ont l'habitude de se lever à 4h du matin pour aller skier dans des stations, alors imaginez pour un nouveau film...

Le 12

On attaque la dernière ligne droite de la waiting period. A l'heure ou nous écrivons ces lignes nous ne savons même pas qui sera au round 3, alors vous prédire qui va gagner...

Le 13

Envie de vous faire un restau à la cool en évitant la cohue ? Pointez vous chez Louvine sans réservation, avec de la chance le chef aura sorti le barbecue. Tout est fait maison avec des produits frais, ambiance pêche nature et tradition version californie.

Le 14

On ne sait pas encore, peut-être que tout ce tohu bohu annuel sera terminé. L'occasion d'aller visiter ? Passez par Espelette pour les piments, faites un crochet par St jean Pied de Port pour le gateau Basque et un morceau de fromage. Vous allez voir, le Pays basque intérieur c'est "so 2017".

Le 15

Fin de la waiting period 

*L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 

**Le surf matinal est dangereux pour la santé et vous rendre accros à la discipline

Pas encore de commentaire


Copiez les 6 lettres affichées ci-dessous :